Loup solitaire, tome 14 : Le captif du roi-sorcier de Joe Dever, Brian Williams (Dessin)

(The captives of Kaag)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Devilfox, le 13 août 2011 (Strasbourg, Inscrit le 13 juin 2011, 34 ans)

Le captif du roi sorcier

Et c'est parti pour la 14ème aventure du loupiot Solitaire ! Dans ce tome, Loup Solitaire part à la recherche de son pote Baned' retenu captif à Kaag, une des nombreuses cités des Seigneurs des Ténèbres. Alors, c'est vrai qu'il est assez linéaire mais cela ne gêne pas trop car on se sent toujours surveillé par les nombreuses patrouilles de la cité. Bon, je ne suis pas très friand d'aventures qui se passent entièrement dans une citadelle, surtout s'il y a peu de pièces à visiter. Il y a eu 2-3 moments intéressant (quand je me suis retrouvé dans un temple et en voulant faire demi-tour, la porte s'est refermée est un ennemi est apparu) et aussi dans les Souterrains où on rencontre une armée de Lenciens à l'apparence de morts-vivants... bien tripant ce moment-là. Il y a passablement de combats mais j'ai toujours réussi à m'en sortir, même si vers la fin les combats rudes s'enchaînent. Mais ce n'est pas insurmontable. On retrouve également notre ami Cadak, l'archidruide. Malheureusement, le combat n'est pas encore pour maintenant.
La difficulté n'est pas très très élevée, il peut y avoir quelques ennemis difficiles mais pas tant que ça (d'après mes souvenirs) le combat final est simple car Banedon nous aide relativement bien.

• Le captif du roi-sorcier [Texte imprimé] Joe Dever illustrations de Brian Williams traduit de l'anglais par Nicolas Grenier
    de Dever, Joe Williams, Brian (Illustrateur) Grenier, Nicolas (Traducteur)
    Gallimard / Un Livre dont vous êtes le héros
    ISBN : 9782070575183 ; 7,90 € ; 25/05/2006 ; 48 p. ; Poche

Forums: Loup solitaire, tome 14 : Le captif du roi-sorcier

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Loup solitaire, tome 14 : Le captif du roi-sorcier".