L'enfant que j'ai élevé... Itinéraire d'un enfant précoce de Delphine Weill

L'enfant que j'ai élevé... Itinéraire d'un enfant précoce de Delphine Weill

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Mediabis, le 18 juillet 2011 (Inscrit le 11 août 2009, 42 ans)

L'enfant que j'ai élevé... Itinéraire d'un enfant précoce

Alice a toujours été désirée, elle était l’enfant tant attendue… Une fois arrivée, elle fait la joie de ses parents, mais très vite Delphine Weill, sa maman se rend compte que la petite nécessite une attention toute particulière…

Alice est en effet très éveillée pour son jeune âge, chez la nourrice elle s’amuse avec les enfants plus grands et à la maison elle veut, très vite, tout faire comme une grande. Alice est une enfant « à t’y pique », elle est précoce.

Laissez vous entrainez dans l’univers de cette enfant qui pages après pages nous émeut et nous transporte dans son quotidien, pas toujours facile. Que vous soyez concerné ou non par l’éducation d’un enfant, vous ne pourrez être indifférent à l’itinéraire d’Alice.

En suivant ces premiers pas dans la vie vous passerez de la colère à la tristesse, du rire aux larmes, mais vous ressentirez, surtout, ce formidable espoir en la vie qu’elle nous communique.

Message de la modération : Promotion éditeur

Forums: L'enfant que j'ai élevé... Itinéraire d'un enfant précoce

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'enfant que j'ai élevé... Itinéraire d'un enfant précoce".