Les Visages de la Vengeance de François Lévesque

Les Visages de la Vengeance de François Lévesque

Critiqué par Exarkun1979, le 3 avril 2011 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Les Visages de la Vengeance

L'histoire de Francis reprend sept ans après les événements du premier tome. Francis a passé sept années dans un hôpital psychiatrique pour se faire traiter à cause des conséquences des traumatisme. Il est temps pour lui de reprendre une vie normale. Normale jusqu'à quel point. Dès son retour à l'école, un meurtre s'y produit.

J'aime bien le style de l'auteur François Lévesque. Le livre ressemble à un genre de thriller d'horreur où les meurtres s'accumulent et pointe dans une direction. Ce livre me rappelle aussi l'époque de mon adolescence, lors de mon secondaire. Il évoque la même musique que j'écoutais et les même films que je voyais. Ça me rends un peu nostalgique des années 1990.

Pour l'intrigue, je dois avouer que j'ai vraiment été surpris par la fin. C'était vraiment inattendu. J'ai bien hâte de lire les prochains romans de l'auteur.

Les Carnets de Francis

Forums: Les Visages de la Vengeance

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Visages de la Vengeance".