Echo de Ingrid Desjours

Echo de Ingrid Desjours

Critiqué par Yogi, le 15 mars 2011 (Inscrite le 12 août 2008, 59 ans)

premier roman.

Ils sont beaux, riches, célèbres et adulés. Mais aussi haïs, sinon pourquoi les avoir assassinés ? Les jumeaux ont tout pour plaire, et tout pour déplaire. Pas d’amis. Tous ceux qu’ils ont côtoyés ont de bonnes raisons de les tuer. Jusqu’à les empoisonner, les défigurer ?

Je n’en dis pas plus. Sinon que c’est très intéressant. L’intrigue est bien construite, jusqu'à la dernière page je me suis trompée. Les jumeaux ont été assassinés de façon horrible. Ils avaient de nombreux ennemis car ils étaient pervers et sans scrupules face à leurs invités. On suit l’enquête avec le commandant Vivier et la psychologue Garance Hermosa. C’est très technique et les rebondissements ne manquent pas. L’histoire est entrecoupée du journal d’un individu qui a eu une vie très mouvementée et on en comprendra le sens à la fin du livre. Premier livre de Ingrid Desjours et c’est très bien réussit.

• Écho [Texte imprimé], thriller Ingrid Desjours
    de Desjours, Ingrid
    Plon
    ISBN : 9782259208888 ; 26,00 € ; 26/02/2009 ; 310 p. ; Broché

Encourageant

Critique de Albator76 (, Inscrit le 4 août 2012, 47 ans) - 2 mai 2017

Passionné de thrillers, j'étais curieux de lire ce premier livre de l'auteur.
J'ai été plutôt séduit par l'histoire de jumeaux retrouvés morts.
L'intrigue se déroule autour de leur milieu professionnel et de la famille.
La fin est plutôt bien réussie.
À conseiller.

Un thriller passionnant !

Critique de Fabian (, Inscrit le 28 septembre 2011, 42 ans) - 28 septembre 2011

J'ai adoré ce livre, se lit facilement.

On ne s'ennuie pas une seconde, hâte de lire les prochaines aventures de Garance Hermosa.

J'attends avec impatience son second roman « Potens »

Forums: Echo

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Echo".