Wayne Shelton, tome 2 : La Trahison de Jean Van Hamme (Scénario), Christian Denayer (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers , Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Mandarine, le 4 mars 2011 (Inscrite le 2 juillet 2010, 52 ans)

Page après page : toujours aussi prenant !

Ce tome 2 est la suite de "La mission". Je vous rappelle que René Loiret est fait prisonnier en Khalakjistan en causant la mort accidentellement du général Selmjiov, ministre de la défense en titre. La mission acceptée par Shelton : le sortir de là ! Dit comme cela : cela paraît simple. Mais voilà les choses ne sont finalement pas aussi faciles et réglées. Il va falloir improviser !
Ce tome 2 fonctionne à 200 km/h : toujours autant de plaisir à lire la suite de l'histoire : rebondissements assurés ! Les pages ne se tournent pas assez vite !
Le scénariste, Jean Van Hamme a déjà travaillé sur Thorgal, XIII, SOS Bonheur, Largo Winch, … Christian Denayer, le dessinateur, a participé à Génération Collège entre autre. Autant dire un duo de choc !

Je vous invite à lire la critique de Shelton (lui-même !) très bien faite en suivant le lien
qui, j'en suis sûre, vous convaincra.

Forums: Wayne Shelton, tome 2 : La Trahison

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Wayne Shelton, tome 2 : La Trahison".