Soirée sushi de Agnès Abécassis

Soirée sushi de Agnès Abécassis

Catégorie(s) : Littérature => Francophone

Critiqué par Lalie2548, le 28 février 2011 (Inscrite le 7 avril 2010, 34 ans)
La note : 6 étoiles
Visites : 1 607 

Bien mais pas exceptionnel!

Rebecca a divorcé deux fois et est maman de deux enfants qui ont l’air parfois un peu plus matures qu’elle malgré leur jeune âge. Elles a trois amies Hortense (esthéticienne vivant seule avec son fils près de chez Rebecca), Séraphine (astrologue célèbre dont le mari vient de partir avec une autre) et Rubis (sœur d’Hortense qui « consomme » les hommes avec exagération). Elles vont se retrouve un soir chez Hortense et refaire le monde (surtout en ce qui concerne les hommes) autour de savoureux sushis.

Voici un petit livre que j'avais vraiment envie de lire car j'en avais entendu du bien. Il est assez sympathique avec quelques répliques qui m’ont fait largement sourire. Les héroïnes sont très drôles et ont des idées bien arrêtées sur les relations humaines. On décompresse en lisant ce roman. Cependant, je l’ai trouvé un peu inconsistant. Il n’y a pas vraiment d’histoire et on ne voit pas vraiment où on va en le lisant. C’est dommage ! Je n’ai rien retiré de très important de cette lecture si ce n’est un petit moment de distraction !

A lire pour les fans de chick-lit et encore il y a meilleur… Maintenant, ça ne m’empêchera pas d’en lire d’autres de l’auteur car elle m’a fait quand même rire et c’est déjà très bien !

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

Pas de série ou de livres liés.   Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Soirée sushi

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Soirée sushi".