Cédric, tome 17 : Qui a éteint la lumière ? de Raoul Cauvin (Scénario), Laudec (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 20 février 2011 (Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans)

Encore un très bon album!

Je ne m'en lasse pas du tout de ce petit personnage tout ce qu'il y a de plus drôle et de plus gentil. Je suis vraiment fan de cette bande dessinée.

Ici, comme d'habitude, on retrouve Cédric avec toute sa petite bande comprenant sa famille et ses amis. Ils vont pouvoir partager les joies et les petits problèmes de l'existence.

J'ai beaucoup apprécié ce tome. Certes, ce n'est pas le meilleur pour moi mais j'ai quand même ri en le lisant et je n'ai jamais trouvé un album de Cédric nul. Au contraire, il y a une constance dans la qualité, ce qui est vraiment génial après autant de tomes.

Mes gags préférés sont "Tomahawk et mocassins", "La peau sur les os" et "Les importuns". Petit plus dans ce tome, les histoires s'étalent sur plusieurs planches.

A découvrir comme chaque album de cette série ! ;-)

• Qui a éteint la lumière ? [Texte imprimé] dessin, Laudec scénario, Cauvin...
    de Laudec, (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis
    ISBN : 9782800132624 ; 10,95 € ; 04/12/2002 ; 48 p. ; Cartonné

Forums: Cédric, tome 17 : Qui a éteint la lumière ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cédric, tome 17 : Qui a éteint la lumière ?".