La théorie des dominos de Alex Scarrow

La théorie des dominos de Alex Scarrow
(Last light)

Critiqué par Jean-marc64, le 14 février 2011 (Inscrit le 11 février 2011, 56 ans)

quelle claque !

"La théorie des dominos" est un thriller qui fait vraiment froid dans le dos. Le réalisme de ce livre qui colle à la réalité actuelle sur la dépendance pétrolière, avec des personnages attachants (et d'autres qui le sont beaucoup moins...), luttent dans une histoire qui les dépasse et qui monte crescendo sans temps morts jusqu'à la dernière page.
Alex scarrow est un auteur qu'il me tarde de suivre.

Renversant !

Critique de Su7ptible (, Inscrit le 16 août 2011, 31 ans) - 16 août 2011

Moi qui suis un peu fan de tous les scénarios " apocalyptiques " et des " conspirations " , j'ai tout simplement adoré ce livre, les personnages créent une empathie réelle , les détails sont au rendez-vous aussi, le réalisme de ce livre est tout simplement prenant puisque à l'heure actuelle, l'homme dépend de tout ce qui y est raconté avec détermination , un scénario qui, pour moi peut arriver à n'importe quel moment sur notre planète , le livre m'a tenu en haleine pendant les 2 jours où je l'ai lu , toujours plein de rebondissements et ça , jusqu’à la fin du livre
Un livre que je recommande fortement
et j’attends avec curiosité la parution du 2ème roman de ce cher Alex Scarrow.
Je dis Bravo

Forums: La théorie des dominos

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La théorie des dominos".