Un regard sur la vie, L'art c'est la vie, La vie c'est l'art d'aimer de Ange Philippe Mattei

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par Ange philippe, le 12 février 2011 (Inscrit le 12 février 2011, 65 ans)

un regard littéraire de la vie

ce premier recueil de poésie de d'Ange Philippe Mattei, est un un ensemble d'éléments qui ont jalonnés sa vie
on note à travers ses différents chapitre une évolution qui lui permets de faire abstraction de la difficulté de la vie
dans cet exemple : poésie;
on note une certaine intensité d'amour qui va le poursuivre jusqu'à la fin de saz vie,
la nature est une de ses plus importantes préoccupations,
l'amour de son prochain aussi,
sur le plan de l'écriture cet auteur reste humble , bien sur ce n'est qu'un premier livre , il faut ètre indulgent , c'estb écris simplement et avec beaucoup de bonheur.
rien que le titre montre que la vie n'est que ce que l'on veut en faire , que notre vie nous la décrivons comme un tableau , et l'auteur nous décrit ce tableau couleur arc -en -ciel.
on doit apprécier ces poèmes , ils chantent dans nos coeurs;
lecteurs , respirez les essences du maquis corses ,
évadez vous au soleil, ce livre vous donneras l'envie de vivre pleinement en rose , ou de vous envoler comme un papîllon dan,s l'univers d'amour.

Message de la modération : Edition à compte d’auteur - présentation du livre par l'auteur

Forums: Un regard sur la vie, L'art c'est la vie, La vie c'est l'art d'aimer

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un regard sur la vie, L'art c'est la vie, La vie c'est l'art d'aimer".