La dernière frontière
de Philip Le Roy

critiqué par EXTREMINATOR, le 17 décembre 2010

Ouvrez grand les yeux !
Une TUErie!!! Une clAque! Une EXpérience ultime! Cette Dernière FRONTIERE va vous emmener LÀ où vous n'avez jamais été, parfois là où vous n'iriez pas pour tout l'or du monde, parfois aussi dans des endroits PARADISiaques que vous ne soupçonnez même pas. Je vous parle du MONDE, je vous parle de l'ÂME humaine, je vous parle aussi de l'IMAGINATION d'un Philip Le Roy qui nous ouvre une fenêtre sur ce monde qui nous entoure et que nous ne voyons pas, en nous racontant une histoire HALLUcinante sur rythme époustouflant! Même au cinéma, ça va moins vite! L'histoire commence avec une scène de crime qui a la taille du désert du Grand Lac Salé, où la victime a DISPARU avec toute sa famille, ses biens, sa maison, sa voiture, sa basse-cour, son passé et où le seul INDICE recueilli par les enquêteurs est une matière que l'on ne trouve pas sur TERRE. Accrochez-vous car la révélation sera à la hauteur de l'enjeu. Dans le dénouement, tout s'emboîtera avec une implacable PERFECTion.
LA DERNIERE FRONTIERE est la troisième aventure de Nathan LOVE, un personnage que l'on n'oublie pas de sitôt et qui reste ancré en nous comme une conscience. Après avoir refermé le livre, on n'a qu'une envie: lire ou RElire les DEUX autres.
Très bon livre 9 étoiles

Je le conseille vivement.
Cordialement.
Gael do Rozario.