Mais qu'allons-nous faire de ce terrible bébé? de Cressida Cowell, Ingrid Godon

Mais qu'allons-nous faire de ce terrible bébé? de Cressida Cowell, Ingrid Godon
(What shall we do with the boo hoo baby ?)

Catégorie(s) : Enfants => 0-3 ans

Critiqué par Oburoni, le 20 novembre 2010 (Waltham Cross, Inscrit le 14 septembre 2008, 41 ans)

Ouin ouin ouin !

Ouin Ouin Ouin ! Bébé pleure et pleure ! Mais que faire ? La vache, le chien, le chat et le canard aimeraient bien le savoir.

Ouin Ouin Ouin ! A-t-il faim ? Veut-il prendre son bain ? Aller jouer ? Ouin Ouin Ouin ! La vache, le chien, le chat et le canard sont très perplexes. Que faire ? Ouin Ouin Ouin ! A moins que...

Une histoire simple. Trop, peut-être ? Vite lassante en tous cas. Les petits bouts riront ou s'étonneront de voir bébé pleurer autant mais c'est bien la seule chose qui retiendra leur attention.
En fait les parents habitués aux pleurs incessants de bébés s'en amuseront plus que les enfants, à qui pourtant le livre s'adresse !

Bof...

• Mais qu'allons-nous faire de ce terrible bébé ? [Texte imprimé] une histoire de Cressida Cowell ill. par Ingrid Godon [trad. par Héloïse Antoine]
    de Cowell, Cressida Godon, Ingrid (Illustrateur) Antoine, Héloïse (Traducteur)
    Casterman
    ISBN : 9782203142770 ; 3,00 € ; 16/05/2000 ; Non paginé [24] p. p. ; Relié

Forums: Mais qu'allons-nous faire de ce terrible bébé?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mais qu'allons-nous faire de ce terrible bébé?".