Valérian, tome 16 : Otages de l'Ultralum de Pierre Christin (Scénario), Jean-Claude Mézières (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Kabuto, le 17 octobre 2010 (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 58 ans)

Bon album

Un album amusant et plutôt réussi ! Tout d’abord le dessin. Même si certains dessinateurs ont un style qui me convient mieux, il faut bien admettre que Mézières est assez doué. Certaines planches sont superbes. Ensuite le scénario. Pour une fois et cela faisait un moment que cela ne m’était pas arrivé, je me suis amusé.
Les affaires vont bien pour notre couple de spationautes et ils se payent de petites vacances. Heureusement, je dis heureusement car Valérian s’ennuie un peu, Laureline se retrouve enlevée par le quatuor mortis. C’est l’occasion d’une course poursuite à travers les étoiles où l’on retrouve avec plaisir de nombreux personnages et endroits connus. Bref ! Un bon cru. Enfin !

Forums: Valérian, tome 16 : Otages de l'Ultralum

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Valérian, tome 16 : Otages de l'Ultralum".