L'héritage du passé de Julie Garwood

L'héritage du passé de Julie Garwood
(Killjoy)

Critiqué par Rock30, le 15 août 2010 (Nimes, Inscrit le 6 juillet 2008, 60 ans)

Bien!!

Résumé

Criminaliste au FBI, Avery Delaney semble n'avoir connu que le bonheur et le succès. Pourtant, la jeune femme cache le traumatisme d'une enfance douloureuse. Seule sa tante Carrie lui a prodigué de l'affection. Aujourd'hui, Avery s'apprête à la rejoindre dans le Colorado. Or, à son arrivée, Carrie n'est pas là. John Paul Renard, agent de la CIA, lui confie ses craintes : sa tante aurait été enlevée par Monk, redoutable tueur à gages. Afin de retrouver celle quelle aime comme une mère, Avery décide de travailler avec John. Commence alors une fuite éperdue qui va la mener sur les traces de sa jeunesse malheureuse... mais aussi, qui sait ?, lui permettre de s'ouvrir à l'amour.

Avis

Bon petit thriller! Avec les ficelles du suspense habituelles mais vraiment, j'ai lâché ce livre non pas avec regret mais avec la satisfaction d'avoir passé un bon moment.

• L'héritage du passé [Texte imprimé] Julie Garwood traduit de l'américain par Valérie Bourgeois
    de Garwood, Julie Bourgeois, Valérie (Traducteur)
    J'ai lu / J'ai lu. Suspense
    ISBN : 9782290353578 ; 7,54 € ; 03/09/2007 ; 409 p. ; Poche

Forums: L'héritage du passé

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'héritage du passé".