Les Femmes en Blanc, tome 13 : En voie de disparition de Raoul Cauvin (Scénario), Philippe Bercovici (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 13 août 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans)

Humour toujours aussi décalé, j'adore!

Les personnages ont beaucoup de charisme et un humour un peu sarcastique, c'est vraiment chouette à lire. J'adore ces histoires un peu déjantées et si bien imaginées. On ne s'ennuie pas l'ombre d'un instant.

Mes gags préférés sont "Hôpital, nous voilà!" (l'art d'assurer son confort dans l'établissement ;-)), "Quoi de neuf?" (la vie change après douze ans de coma), "Démon de midi" (tout est dans la ruse), "A mourir de rire..." (ne pas jouer avec les pieds des infirmières non mais!), "Coup de sommeil" (pas facile tous les jours d'être médecin), "Il y a un hic..." (ne jamais ouvrir l'armoire), "Promesses basses" (comment prendre ses précautions) et "Greffé modèle" (c'était peut-être pas une si bonne idée d'envoyer ce patient tout compte fait).

Bel humour comme je l'aime!

• Les Femmes en Blanc, tome 13 : En voie de disparition de Raoul Cauvin, Philippe Bercovici
    de Bercovici, Philippe (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis / Les femmes en blanc
    ISBN : 9782800141725 ; 2,99 € ; 09/01/2008 ; 48 p. ; Album

Forums: Les Femmes en Blanc, tome 13 : En voie de disparition

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Femmes en Blanc, tome 13 : En voie de disparition".