Les technopères, tome 3 : Planeta games de Alejandro Jodorowsky (Scénario), Zoran Janjetov (Dessin), Fred Beltran (Couleurs)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par JodoRow, le 22 décembre 2000 (Londres, Inscrit le 7 décembre 2000, 49 ans)
Visites : 5 438  (depuis Novembre 2007)

Un délire

Comme a son habitude, au fur et à mesure que les tomes se succèdent, Jodorowsky pousse le délire chaque fois un peu plus loin et cette série pourrait bien se terminer par un pètage de plombs total, comme ce fut le cas pour l’Incal.
Toutefois, à l'image des précédents, l'album est remarquable tant au point de vue des dessins que du scénario, bien qu'un léger manque de nouveauté commence a se faire ressentir. La suite de l'histoire est certes captivante, mais vous ne retrouverez pas les rebondissements et intrigues qui firent des premiers volumes deux des meilleures BD que j’ai eu l’occasion de lire jusqu'à aujourd'hui. La relation entre les personnages est très travaillée et les liens œdipiens qui les rattachent sont torturés dans tous les sens.
En bref, cette BD est un nouveau must dans la lignée des tomes précédents, avec cependant un léger ralentissement dans l'intrigue et une ultra légère impression d'essoufflement.

yeah

Critique de Rikiki (Bruxelles, Inscrite le 15 novembre 2000, 110 ans) - 8 janvier 2001

blablabal

Forums: Les technopères, tome 3 : Planeta games

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les technopères, tome 3 : Planeta games".