Le Pouvoir des Cinq, Tome 1 : Raven's Gate de Anthony Horowitz

Le Pouvoir des Cinq, Tome 1 : Raven's Gate de Anthony Horowitz
(Raven's gate)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par The-twilight, le 3 août 2010 (Inscrite le 10 juillet 2010, 27 ans)

raven's gate

l'auteur de ce livre, Anthony Horowitz, présente dans ce roman pour adolescents l'histoire de Matthew Freeman un jeune délinquant orphelin. Dès les premières pages on s'attache à lui. Ce n'est pas un garçon comme les autres. Il possède un étrange pouvoir qu'il ne parvient pas très bien à contrôler. Je conseille ce livre à tous les lecteurs qui aiment lire Horowitz. Ils remarqueront peut-être comme moi qu'il y a des points communs entre Alex Rider et Matt qui sont tous les deux orphelins et tous deux embarqués dans une organisation secrète alors qu'ils ne veulent pas. J'ai aussi vu qu'il y avait des points communs avec David Elliot car Alex,Matt et lui n'arrivent pas à s'intégrer dans leur école. David car elle est maudite (d'après lui mais que dans le tome 1), Alex qui doit s'absenter à chaque livre quelques jours voire quelques semaines^^et Matt car il est mal vu dès le tome deux a cause de ses pouvoirs^^( je ne vais pas tout raconter) je vous laisse ce plaisir!!

Le pouvoir des Cinq

Excellent

Critique de Frambourgeoise (, Inscrite le 11 mars 2013, 26 ans) - 11 mars 2013

J'ai lu ce livre lorsque j'étais en cinquième. C'est un livre à lire et à relire, il est tout bonnement génial. C'est une très bonne intrigue et tout le long du livre nous sommes en alerte, il n'y a aucun passage un peu long, vraiment passionnant. C'est le premier tome d'une saga et les autres sont d'ailleurs tout aussi réussis.

Un peu effrayant par moment pour certains ( totalement horrifique pour d'autre ), c'est un bouquin de chaque adepte de fictions se doit de lire. Vraiment superbe.

Forums: Le Pouvoir des Cinq, Tome 1 : Raven's Gate

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Pouvoir des Cinq, Tome 1 : Raven's Gate".