Bob et Bobette, tome 76 : L'aigrefin d'acier de Willy Vandersteen

Bob et Bobette, tome 76 : L'aigrefin d'acier de Willy Vandersteen

Catégorie(s) : Bande dessinée => Enfants , Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Lalie2548, le 31 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Aventure dans les profondeurs!

Bob, Bobette et Lambique sont partis camper. Durant la nuit, ils viennent en aide à un automobiliste qui a un accident avec sa voiture. Ce dernier leur dit qu'ils doivent récupérer la mallette qui se trouve dans son véhicule. Seulement en sortant de la tente, il est déjà trop tard, deux hommes s'en sont déjà emparé mais cela est sans compter sur les renforts qu'ont appelés nos héros, et qui ne sont autres que tante Sidonie et Jérôme.

Ces deux-là ont tout de suite pris la route pour rejoindre leurs amis et ils y croisent les voleurs qui, par bonheur ont perdu la malle pendant le trajet. Ce qui permet à son propriétaire de la récupérer mais celui-ci est bien mal en point et tout le monde va rentrer chez Sidonie pour élucider le mystère de la malle et soigner l'automobiliste.

Mais que contient cette malle? He bien la réponse va emmener nos héros dans les profondeurs de l'océan afin de découvrir le sens du bonheur...

Très bon Bob et Bobette même si je l'ai trouvé un peu long.

• Bob et Bobette, tome 76 : L'aigrefin d'acier de Willy Vandersteen
    de Vandersteen, Willy (Scénariste)
    Standaard / Bob et Bobette
    ISBN : 9789002000638 ; 4,47 € ; 29/04/1998 ; 56 p. ; Broché

Forums: Bob et Bobette, tome 76 : L'aigrefin d'acier

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bob et Bobette, tome 76 : L'aigrefin d'acier".