Bob et Bobette, tome 74 : Le matou marrant de Willy Vandersteen

Bob et Bobette, tome 74 : Le matou marrant de Willy Vandersteen

Catégorie(s) : Bande dessinée => Enfants , Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Lalie2548, le 31 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Pas mauvais!

Voici le 78e tome de Bob et Bobette. Pour moi ce n'est ni le pire ni le meilleur. Il se laisse lire simplement.

L'histoire débute par Lambique qui est un bon samaritain et vient en aide à tout le monde. Le problème c'est qu'il est trop bon voire naïf et que certains en profitent. En ayant marre de cette situation, il décide qu'il va devenir plus dur et c'est là que les problèmes commencent. Il se fait enlever en pleine rue dans une voiture noire et il revient chez Sidonie pendant la nuit pour s'y enfermer dans le frigo.

Pourquoi fait-il cela et a-t-il un comportement si étrange? Nos amis vont devoir se rendre au Luxembourg où ils vont rencontrer un chat hors du commun pour trouver la solution.

L'histoire est sympathique et les personnages toujours très bons. Jérôme est mon personnage mais ce n'est pas le livre où il me fait le plus rire.

C'est simplement un bon moment de détente à passer.

• Bob et Bobette, tome 74 : Le matou marrant de Willy Vandersteen
    de Vandersteen, Willy (Scénariste)
    Standaard / Bob et Bobette
    ISBN : 9789002000614 ; 4,54 € ; 29/04/1998 ; 58 p. ; Broché

Forums: Bob et Bobette, tome 74 : Le matou marrant

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bob et Bobette, tome 74 : Le matou marrant".