Bob et Bobette, tome 43: L'oeuf bourdonnant de Willy Vandersteen

Bob et Bobette, tome 43: L'oeuf bourdonnant de Willy Vandersteen

Catégorie(s) : Bande dessinée => Enfants , Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Lalie2548, le 27 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Heureusement que Jérôme est là!

Le professeur Barabas va recevoir un message d'une autre planète appelée Lactano. Celui-ci précise qu'ils ont envoyé un oeuf géant vers la terre, dans la forêt vierge brésilienne plus précisément. Bob, Bobette, Lambique et Jérôme se retrouvent donc en Amérique du Sud pour déchiffrer cette énigme. Qu'est-ce que cet oeuf et que contient-il exactement qui pourrait être dangereux? Mais c'est sans compter sur l'impitoyable Krimson qui veut à tout prix s'en emparer avant eux.

Cette bande dessinée n'est pas mauvaise. Ce que j'y ai apprécié c'est que l'on retrouve Jérôme qui est un personnage que j'apprécie particulièrement notamment pour l'humour dont il fait preuve dans chaque situation. Je me suis souvent surprise à sourire en lisant cette aventure. Cependant, je ne trouve pas l'histoire très prenante ni extraordinaire et la chute est un peu décevante.

J'ai déjà lu mieux comme Bob et Bobette même si cela reste sympa à lire mais sans plus.

• Bob et Bobette, tome 43: L'oeuf bourdonnant de Willy Vandersteen
    de Vandersteen, Willy (Scénariste)
    Standaard / Bob et Bobette
    ISBN : 9789002000607 ; 7,20 € ; 29/04/1998 ; 58 p. ; Poche

Forums: Bob et Bobette, tome 43: L'oeuf bourdonnant

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bob et Bobette, tome 43: L'oeuf bourdonnant".