Cédric, tome 21 : On rêvasse ? de Raoul Cauvin (Scénario), Laudec (Dessin)

Cédric, tome 21 : On rêvasse ? de Raoul Cauvin (Scénario), Laudec (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 24 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans)

Cédric arrivera-t-il un jour à déclarer ses sentiments à Chen???

Pauvre Cédric, toutes ses tentatives pour déclarer sa flamme à Chen se soldent par un échec. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il est même arrivé à remercier sa méchante cousine Yolande (Yéti pour les intimes ;-)) car grâce à elle il a vécu un moment inoubliable avec sa bien-aimée.

Sinon, nous retrouvons, le quotidien de notre héros dans sa sympathique petite famille, à l'école ou pendant ses jeux avec ses amis.

De ce tome, je retiens "La nouvelle" (on n'aimerait pas avoir une telle maîtresse d'école brrrrr), "Laissez passer les p'tits papiers..." (Bien imaginé ;-)), "Mettre les choses au glaire..." (merci qui? Merci Yolande!), "Avec ou sans fil?" et "Trop plein de reconnaissance" (deux histoires surtout touchantes).

Ce que j'aime dans cette bande dessinée, c'est qu'on y trouve de l'humour, de l'amour, de l'amitié, des scènes quotidiennes et beaucoup de tendresse. Elle ne nous fait pas que rire, elle nous fait passer par diverses émotions. Voilà pourquoi je la conseille à tout un chacun, aux petits et grands.

Pour tout cela, un grand merci aux auteurs!

• On rêvasse ? [Texte imprimé] dessin, Laudec scénario, Cauvin...
    de Laudec, (Illustrateur) Cauvin, Raoul (Scénariste)
    Dupuis / Cédric
    ISBN : 9782800138602 ; 10,95 € ; 16/11/2006 ; 46 p. ; Album

Forums: Cédric, tome 21 : On rêvasse ?

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cédric, tome 21 : On rêvasse ?".