La restauration, tome 1 : Chaud devant ! de Gurcan Gürsel

La restauration, tome 1 : Chaud devant ! de Gurcan Gürsel

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 24 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 38 ans)

Bon mais...

Je ne connaissais pas du tout cette bande dessinée. Pour moi, le bilan est mitigé. Certains gags sont à mourir de rire et d'autres tombent un peu à plat. C'est dommage car l'idée est géniale.

Ici, on découvre le monde de la restauration entre ses cuisiniers, ses serveurs ainsi que ses clients et ça vaut le détour.

D'un côté on a les petits problèmes rencontrés par le restaurant comme les clients difficiles qui ne savent pas ce qu'ils veulent manger ou qui sont terriblement exigents et de l'autre, nous avons les soucis rencontrés par les clients du style, un cheveu ou une mouche dans la soupe et bien d'autres encore.

Bande dessinée pas mal faite du tout même si certaines blagues ne sont pas super drôles. Certaines valent le détour et font passer un bon moment au lecteur.

En résumé, ce n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. C'est pas mal on va dire. C'est pour cela que je mets la moitié des étoiles.

• La restauration, tome 1 : Chaud devant ! de Gurcan Gürsel
    de Gürsel, Gurcan (Scénariste)
    Joker éd.
    ISBN : 9782872653317 ; 5,76 € ; 24/08/2006 ; 48 p. ; Album

Forums: La restauration, tome 1 : Chaud devant !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La restauration, tome 1 : Chaud devant !".