Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks

Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks
( Message in a bottle)

Critiqué par KAROLE, le 23 juillet 2010 (Inscrite le 9 février 2010, 48 ans)

Une belle histoire d'amour

Avec les livres de Nicholas Sparks on passe un bon moment de détente.
Lecture agréable et facile.
Livre fort en émotions , histoire triste et belle à la fois .
Nicholas Sparks a une telle façon de décrire les choses qu'on a l'impression d'y être .
Toujours de belles histoires d'amour à faire rêver les femmes un peu fleur bleue, romantique.
(mais pas genre harlequin )
Je vais continuer mes lectures avec cet auteur car j'adore m'évader ainsi avec ces romans.
Ma prochaine lecture sera "le gardien de son cœur"

Emotions!

Critique de Mcchipie (, Inscrite le 16 mai 2007, 47 ans) - 4 mars 2012

Quatrième de couverture :

Theresa, une jeune journaliste, divorcée, découvre une bouteille échouée sur une plage. C'est une bouleversante lettre d'amour adressée par un homme à sa femme qui vient de mourir. Intriguée, elle la publie. Elle trouve d'autres bouteilles semblables et finit par connaître l'identité de leur auteur : Garett, un veuf inconsolable mais qui va connaître pourtant une ardente idylle avec Theresa jusqu'au jour où il découvre chez elle les lettres confiées à la mer ...

Mon avis :

Une très belle histoire d'amour. L'histoire d'un homme qui ne peut aimer qu'une femme à la fois, et quand il aime, c'est pour toujours.

Magnifique

Critique de Vivi1706 (, Inscrite le 11 août 2010, 31 ans) - 4 novembre 2010

Histoire prenante, émouvante, et fin tellement triste!!!!
Une intrigue très originale, on aimerait avoir le même genre d'histoire d'amour quelque part, sans la fin tragique.
Le style d'écriture de Nicholas Sparks est simple dans chacun de ses romans, donc c'est plaisant à lire!

J'ai vraiment aimé ce roman! J'ai accroché dès les premières pages lues.

Forums: Une bouteille à la mer

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Une bouteille à la mer".