L'élève Ducobu, tome 07 : Vivement les vacances ! de Zidrou (Scénario), Godi (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Lalie2548, le 18 juillet 2010 (Inscrite le 7 avril 2010, 39 ans)

Bientôt les vacances Ducobu, courage!

L'année fut pleine de rires et de superbes répliques pour l'élève Ducobu mais malheureusement ses notes ne sont pas terribles. Avec son 0,999 999%, il finit bon dernier de classe mais qu'à cela ne tienne, il arrive tout de même à la remise des prix le sourire aux lèvres et avec une répartie terrible. Rien que pour cela, il mérite dix sur dix :-). Pourtant, il avait bien commencé l'année avec sa méthode révolutionnaire pour devenir un petit génie, même Monsieur Latouche y a cru ainsi que la pauvre Léonie. La pauvre car elle en pince pour Ducobu qui lui ne voit que ses interros sur lesquelles il aime loucher. Ha, dure vie, que tu peux être cruelle!

J'ai toujours beaucoup apprécié les dialogues que je trouve toujours très intéressants et qui donnent parfois de belles leçons de vie. J'adore également le personnage de Nénesse qui, ici, va avoir la chance d'avoir un petit compagnon pour les vacances.

Encore un bon tome!!!

• L'élève Ducobu, tome 07 : Vivement les vacances ! de Zidrou, Bernard Godi
    de Godi, (Illustrateur) Zidrou, (Scénariste)
    le Lombard
    ISBN : 9782803624348 ; 9,46 € ; 20/03/2008 ; 46 p. ; Album

Forums: L'élève Ducobu, tome 07 : Vivement les vacances !

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'élève Ducobu, tome 07 : Vivement les vacances !".