La famille Landry, tome 4 : Tel un joyau caché de Virginia C. Andrews

La famille Landry, tome 4 : Tel un joyau caché de Virginia C. Andrews
( Hidden jewel)

Critiqué par Yogi, le 21 juin 2010 (Inscrite le 12 août 2008, 59 ans)

tome 4

Cette histoire m'a sidérée . Pierre a pris le décès de son frère jumeau Jean mordu par une vipère des eaux très durement. Ainsi que le reste de la famille . Jean était si drôle . Même si Jean avait caché le mortier de graduation de Perle ses parents ne pouvaient pas rester en colère contre lui très longtemps. J'ai pensé qu'il était bon que Perle soit ferme avec son père Chris car il buvait trop lorsque sa mère Ruby était en cavale. J'ai été heureuse de voir Perle quand elle rencontre Jack Clovis , un homme en qui elle pouvait avoir confiance. Je voudrais lire une autre histoire de Perle quand elle a fini sa médecine et poursuivre sa vie avec Jack dans les bayous. Je crois que Ruby et Chris avaient raison d'insister pour que Perle poursuivre son rêve dans la voie qu'elle s'était tracée.
En terminant j'aimerais souligner l'excellent travail de Françoise Jamoul pour la traduction.

• Tel un joyau caché [Texte imprimé] V. C. Andrews TM [trad. par Françoise Jamoul]
    de Jamoul, Françoise (Traducteur)
    J'ai lu
    ISBN : 9782290146279 ; 4,99 € ; 08/04/1999 ; 374 p. ; Poche

La famille Landry

Forums: La famille Landry, tome 4 : Tel un joyau caché

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La famille Landry, tome 4 : Tel un joyau caché".