Hôtels extraordinaires
de Herbert J. M. Ypma

critiqué par Chat pitre, le 10 août 2000
(Linkebeek - 53 ans)

Rêves en couleurs
Là où le merveilleux côtoie l'incroyable.
Un livre rempli d’informations sur les plus beaux hôtels du monde.
Tant au niveau de la décoration que de l'originalité du site, du service ou de la cuisine, tous les hôtels repris dans ce livre sont complètement dingues. Les photos sont très belles et ce sont des adresses à retenir pour des occasions incroyables, un voyage de noce ou un week-end en amoureux.
Le prix des chambres n'est pas indiqué, ce qui laisse supposer beaucoup de choses. Mais ne dit-on pas que le rêve n’a pas de prix ?
Enfin! 8 étoiles

Enfin, je fais la critique de ce livre que tu m'as fait acheter, Chat pitre, il y a plus de 6 mois. Que le temps passe!
Je l'ai offert à ma mère pour sa Noël, et elle fut ravie! Il faut avouer que les photos mettent l'eau à la bouche et que certains endroits paraissent - c'est le cas de le dire - extraordinaires. Mais il est également vrai que les prix sont parfois élevés... enfin, question de budget quoi. Mais il faut savoir se faire plaisir parfois.
Le tome deux (si on peut dire...) est sorti et est consacré à la France. C'est plus pratique, car plus près que certains pays du premier tome. J'en ferai une critique un de ces jours.
Merci du conseil en tout cas!

Sorcius - Bruxelles - 54 ans - 7 juillet 2001

Merci Chapitre ! 0 étoiles

Grâce à ta super critique, je viens d'acheter ce beau livre. Je te donnerai des nouvelles une fois que je l'aurai reçu.

Sorcius - Bruxelles - 54 ans - 4 décembre 2000

De très beaux endroits, mais pas grand chose pour les petits budgets...

Zorglub - Bruxelles - 55 ans - 30 novembre 2000