Journal d'un coup de foudre, tome 1 : French Kiss de Sarra Manning

Journal d'un coup de foudre, tome 1 : French Kiss de Sarra Manning
( French kiss)

Catégorie(s) : Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Mazal, le 13 avril 2010 (Inscrite le 15 avril 2008, 28 ans)

Envoûtant

Ce livre parle de la relation fille/garçon et je trouve qu'il est très vrai. Il m'a passionnée et m'a embarquée dans l'univers d'Edie et ses amis. Je l'ai fini en même pas deux jours et j'ai tout simplement kiffée. Je conseille ce livre à tous les filles de 12 à 14 ans. C'est un livre qui procure du plaisir et l'envie de lire. Ce livre se lit très facilement.

journal d'un coup de foudre
  • Journal d'un coup de foudre, tome 1 : French Kiss

trop trop bien

Critique de Ameliemou (, Inscrite le 14 mars 2011, 24 ans) - 14 mars 2011

Cet ouvrage est un roman écrit par sarra manning qui pour info a écrit d'autres ouvrages comme de si jolies choses ... bref ça a si peu d'importance aujourd'hui c'est ce livre qui nous intéresse il est vraiment bien je le conseille à toutes les filles qui ont à peu près 11 ans c'est bon moi j'ai 12 ans et ce livre m'a emballée je l'ai même demandé à la bibliothécaire pour qu'elle l'achète car ce livre fera des heureuse si vous voulez mon avis il est top génial je n'ai même pas les mots qui pourraient convenir tellement ce livre est bien mais en revanche si vous êtes ce genre de fille qui aime la guerre est qui n'ont aucune tendresse ce genre de filles qui sont en réalité des garçons manqués ce livre n'est pas pour vous pas la peine de le commencer pour vous ce livre sera ennuyant et pas du tous intéressant mais si vous êtes comme les trois quarts des filles que vous aimez l'amour et que vous êtes passionnées par les histoires qui racontent comment les gens se sont rencontrés et leur premier "franch kiss" puis leur dispute et puis leurs excuses aussi car dans TOUTES les histoires d'amour en quelque sorte que à l'intérieur les gens se disputent puis ils se remarient ou se remettent ensemble comme moi ce livre sera pour vous il vous ira à merveille c'est le meilleur livre que j'ai lu !!
Vraiment lisez-le ce ne sera pas une perte de temps ce sera un gain de temps il m'a éclairé la vie et puis pour ceux qui l'ont lu un petit clin d'oeil
quand edie e fait bloque et qu'elle va dormir avec jim c'est trop bien le passage qui relève la lecture vous trouvez pas ???

Forums: Journal d'un coup de foudre, tome 1 : French Kiss

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Journal d'un coup de foudre, tome 1 : French Kiss".