Comment les haïkus naissent dans les choux ou comment construire votre petite fabrique poétique de Gilles Guilleron

Catégorie(s) : Théâtre et Poésie => Poésie

Critiqué par Bafie, le 12 avril 2010 (Inscrite le 19 juillet 2004, 62 ans)

Un recueil qui stimule

cet ouvrage compte deux parties : un recueil de 365 mots du jour (haïkus libres) et un guide pour inviter le lecteur à créer ses propres mots du jour.
La première partie est parfois très inégale, par contre, j'ai trouvé cette seconde partie très stimulante et donc
Avec les mots
le matin jouons donc
pour égayer la vie

Je sais ce n'est guère réussi, premiers pas d'une débutante, je promets d'affiner mon écriture au fil des jours.

• Comment les haïkus naissent dans les choux ou Comment construire votre petite fabrique poétique [Texte imprimé] Gilles Guilleron [dessins de Boll]
    de Guilleron, Gilles Boll, Dominique (Illustrateur)
    Editions First
    ISBN : 9782754006835 ; 13,09 € ; 16/01/2008 ; 219 p. ; Poche

Forums: Comment les haïkus naissent dans les choux ou comment construire votre petite fabrique poétique

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Comment les haïkus naissent dans les choux ou comment construire votre petite fabrique poétique".