Le cueilleur de fraises de Monika Feth

Le cueilleur de fraises de Monika Feth
( Der Erdbeerpflücker)

Critiqué par Kimysmile, le 26 février 2010 (Inscrite le 5 octobre 2009, 34 ans)

Superbe !

Moi qui aime beaucoup les livres policiers, je suis servie. L'intrigue se tient. Bon bien sûr, je n'ai que 20 ans et j'aime les histoire pour adolescentes. Et ce livre en est typiquement un. Par ailleurs, j'aime le fait que l'on est dans la tête du tueur à certains moments du livre, un suspens haletant ressort donc sans cesse !

Pour faire passer le temps !

Critique de Ychiru (, Inscrit le 20 août 2013, 33 ans) - 20 août 2013

Disons que si vous n'avez pas de '' bon livre '' sous la main, celui-ci sera parfait !

L'intrigue est plutôt intéressante et le côté psychologique est bien mené. L'histoire reste classique mais tout de même bien écrite.

Ce n'est pas le livre de l'année mais j'ai quand même apprécié ! Peut-être parce que je l'ai acheté en étant en vacances au Canada, lors d'une tempête de neige... Sans rien pouvoir faire d'autre... Peut être...

Agréable lecture

Critique de Caecilia (Huy, Inscrite le 28 novembre 2010, 28 ans) - 11 mai 2011

Pour moi, il s'agit plus d'un roman axé sur la psychologie des personnages que d'un véritable roman policier. Psychologie plutôt basique, il est vrai, mais le roman reste globalement intéressant grâce à son atmosphère assez angoissante et son suspense bien présent.

Plat

Critique de Cruz (Punaauia, Inscrite le 16 novembre 2008, 33 ans) - 14 avril 2010

Je n'ai pas aimé ce bouquin. L'intrigue avait l'air bonne. Tout d'abord la première moitié du livre, je l'ai trouvé inutile, il n'y avait rien. Ensuite il y a eu de l'action mais tout se devinait... Il n'y avait aucune intrigue, aucune réflexion à avoir, on savait tout d'avance.
Je suis déçue par ce bouquin qui m'a donné envie de le lire grâce à sa couverture.

Forums: Le cueilleur de fraises

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le cueilleur de fraises".