Universal War One, tome 5 : Babel de Denis Bajram

Universal War One, tome 5 : Babel de Denis Bajram

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Oguz77, le 29 janvier 2010 (Inscrit le 24 novembre 2009, 42 ans)
La note : 8 étoiles
Visites : 1 879 

Post-apocalypse

" D'un geste fou, les Compagnies Industrielles de Colonisation ont commis l'irréparable, en détruisant le berceau de l'Humanité, en renvoyant au néant des millénaires de civilisations, et en assassinant vingt milliards d'hommes. C'est dans un monde sans espoir qu'arrivent les survivants de l'escadrille Purgatory. C'est dans le pire des futurs possibles que se poursuit leur incroyable périple." Source éditeur.

La terre détruite, l'escadrille se retrouve plongée au coeur d'une faille spatio-temporelle, à 30 années de l'apocalypse. Le CIC gouverne sans opposition aucune et accueille sans ménagement les membres de "Purgatory". Nos héros ne sont toutefois pas au bout de leurs surprises, le rouleau du temps ne s'est pas encore déroulé entièrement.
Encore un tome qui confirme la très grande qualité de la série. De superbes planches, un scénario qui emmène plus loin encore le lecteur dans cette temporalité ressort. Des personnages auxquels on s'attache toujours plus encore et dont le destin tragique ne peut qu'émouvoir. Reste à boucler la boucle, et lire le dernier tome de la série.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

  • Babel [Texte imprimé] Bajram
    de Bajram, Denis (Scénariste)
    Soleil
    ISBN : 9782849465349 ; EUR 13,50 ; 13/07/2006 ; 1 vol. (non paginé [54] p p. ; Album
»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Forums: Universal War One, tome 5 : Babel

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Universal War One, tome 5 : Babel".