Quand c'est fini, c'est fini ! : Comment bien gérer une rupture amoureuse de Rhonda Findling

( Don't call that man)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires , Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Norway, le 21 décembre 2009 (Entre le Rhin, la Méditerranée et les Alpes !, Inscrite le 7 septembre 2004, 48 ans)

Un de perdu, dix de retrouvés !!

Où plutôt comment se sortir d'une rupture sentimentale douloureuse !...

Voilà un sujet difficile traité avec beaucoup de respect et de bon sens. Ce livre permettra aux personnes expérimentant cette situation de remonter un peu dans leur estime d'elles-même.

Les dix étapes de reconstruction de soi sont bien détaillées. Le cataclysme émotionnelle que provoque une séparation est aussi bien analysé.

Le maître-mot pour se sortir d'une situation de souffrance est de prendre soin de soi.

Je suggère vivement la lecture de ce livre pour profiter de cette expérience pour apprendre à mieux se connaître afin de ne pas reproduire des erreurs plus tard.

• Quand c'est fini, c'est fini ! [Texte imprimé], comment bien gérer une rupture amoureuse Rhonda Findling traduit de l'américain par Rosine Bramly
    de Findling, Rhonda Bramly, Rosine (Traducteur)
    J.-C. Gawsewitch
    ISBN : 9782350130965 ; 4,33 € ; 10/05/2007 ; 188 p. ; Broché

Forums: Quand c'est fini, c'est fini ! : Comment bien gérer une rupture amoureuse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Quand c'est fini, c'est fini ! : Comment bien gérer une rupture amoureuse".