Démerde-toi ! : La vie extraordinaire d'un homme tout à fait ordinaire de Patrice Deumié

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers

Critiqué par Pistoul31, le 14 décembre 2009 (Inscrit le 13 décembre 2009, 67 ans)

Un très bon livre !

C'est normal, c'est moi qui l'ai écris !

Il retrace avec humour mon parcours de créateur d'entreprises. J'ai créé plus de cent commerces et j'explique comment j'ai démarré sans moyens financiers. Comme le dit mon cher éditeur: "ce livre est dynamisant" Pourquoi?

D'abord parce que je ne me prends jamais au sérieux et que je dis tout mais surtout que j'explique comment on peut en faire autant. Après l'avoir fini, soit on se précipite dès le lendemain pour créer son affaire, soit pour crier au fou !

L'assurance de passer un agréable moment à la lecture de l'istoire extraordinaire d'un homme tout à fait ordinaire.
Merci

Patrice DEUMIE

• Démerde-toi ! [Texte imprimé], la vie extraordinaire d'un homme tout à fait ordinaire Patrice Deumié
    de Deumié, Patrice
    Maxima
    ISBN : 9782840016281 ; 12,52 € ; 11/11/2009 ; 268 p. ; Broché

Forums: Démerde-toi ! : La vie extraordinaire d'un homme tout à fait ordinaire

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Démerde-toi ! : La vie extraordinaire d'un homme tout à fait ordinaire".