Les Nuits Ecorchées, tome 2 - La chute des corps de Régis Penet

Les Nuits Ecorchées, tome 2 - La chute des corps de Régis Penet

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Oguz77, le 1 décembre 2009 (Inscrit le 24 novembre 2009, 46 ans)

Le côté sombre de la bande dessinée

Présentation de l'éditeur
"La Chute des corps" est la suite et la fin de l’enquête que le Lieutenant Mia Velickovic menait depuis quelques mois. L’étrange mort de Kim, fille du scientifique et bio-trafiquant Lothar Wong, a été suivie par d’autres assassinats aussi sanglants que troublants. Mia est plus que jamais persuadée que Lucy et Andréa Stillman détiennent la clé du mystère, mais son investigation piétine. Heureusement, « le monstre » a laissé sa trace sur les corps des victimes… Un ADN inconnu sera-t-il suffisant pour confondre le tout puissant Wong? Quand la vérité est trop lourde à porter, il vaut mieux la faire disparaître, même si elle finit toujours par remonter à la surface… Mia Velickovic est prête à percer bien des secrets pour arriver à ses fins, mais elle va devoir compter avec un adversaire inattendu : le sentiment que lui inspire l'un de ses principaux suspects.

S'affirme dans ce deuxième tome l'ambiance sombre et particulière qu'avait fait naître le premier. Mais nous sommes ici au cœur de l'intrigue et se révèle tout ce qui avait été amorcé précédemment. La qualité du dessin et de l'organisation des planches sont à souligner. Regis Penet nous livre ici un travail à la fois singulier et attachant.

Les nuits écorchées

Forums: Les Nuits Ecorchées, tome 2 - La chute des corps

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Nuits Ecorchées, tome 2 - La chute des corps".