Miss Pas Touche, tome 4 : Jusqu'à ce que la Mort nous sépare de Hubert (Scénario), Kerascoët (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes , Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Nance, le 16 novembre 2009 (Inscrite le 4 octobre 2007, - ans)

La finale (j'espère)

« Essaie de réfléchir un peu pour une fois, au lieu de partir bille en tête. Tu seras bien avancée si Monsieur te met la main dessus. »

Dans ce quatrième (et dernier ?) épisode, Miss Pas Touche part à la recherche de son fiancé disparu Antoine et a à ses trousses sa « belle-mère » et ses anciens patrons.

J’ai trouvé le scénario plus inattendu que le précédent, les dessins sont beaux et élégants (j’aime beaucoup ceux fantasmagoriques), mais je ne retrouve plus ce que j’avais aimé des deux premiers. C’est une série que je suggère quand même, ça passe bien le temps.

• Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Texte imprimé] scénario et couleur, Hubert dessin, Kerascoët
    de Kerascoët, (Illustrateur) Hubert, (Scénariste)
    Dargaud / Poisson pilote
    ISBN : 9782205062922 ; 46,98 € ; 21/08/2009 ; 48 p. ; Broché

Miss Pas touche

Forums: Miss Pas Touche, tome 4 : Jusqu'à ce que la Mort nous sépare

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Miss Pas Touche, tome 4 : Jusqu'à ce que la Mort nous sépare".