Lettres à mon libraire de Collectif

Lettres à mon libraire de Collectif

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Littérature => Francophone

Critiqué par Ludmilla, le 15 novembre 2009 (Chaville, Inscrite le 21 octobre 2007, 68 ans)

Découvert chez mon libraire !

Le site www.lechoixdeslibraires.com a demandé à des auteurs d’écrire une « lettre à mon libraire ». Ce livre en reprend une quarantaine.
Autant la plupart des lettres sont un véritable régal (par exemple celles de Sylvain Tesson, Guillaume Sire, Anne Simonin, Eric-Emmanuel Schmitt, Véronique Ovaldé, Thomas Lugos, Benoît Hopquin, Franck Hériot, Denis Grozdanovitch, Benoît Groult, DOA, Philippe Delerm,…) autant certaines (moins nombreuses) m’ont semblé à la limite de l’autopromotion.

« Une librairie, c’est un endroit où l’on pense trouver les livres que l’on cherche et dont on ressort souvent avec les livres auxquels on n’avait jamais songé » (Anne Simonin)

A offrir aux lecteurs et lectrices impénitents !

• Lettres à mon libraire [Texte imprimé] Delphine de Vigan, Sylvain Tesson, Christine Sourgins... [et al.] préface de François Busnel
    de Busnel, François (Préfacier)
    Éd. du Rouergue
    ISBN : 9782812600784 ; 6,10 € ; 21/09/2009 ; 120 p. ; Broché

Forums: Lettres à mon libraire

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Lettres à mon libraire".