A couper au couteau : Une nouvelle enquête de Smokey Dalton de Kris Nelscott, Luc Baranger (Traduction)

Critiqué par Falgo, le 31 août 2009 (Lentilly, Inscrit le 30 mai 2008, 84 ans)

Encore un bon policier

Il s'agit de la suite directe de "La route de tous les dangers". "Smokey" Dalton va se réfugier à Chicago auprès d'un ami où il retrouve Laura avec qui ses relations restent ambigües. Il se trouve mêlé à plusieurs histoires qui permettent à l'auteur de décrire le Chicago de la fin des années 60, en particulier les relations entre Noirs et Blancs qui semblent être sa préoccupation principale.
Le tout est bien écrit, facile à lire, distrayant et permet de se faire une idée d'un monde pour nous un peu lointain, même si nous en avons de nombreuses images.

Forums: A couper au couteau : Une nouvelle enquête de Smokey Dalton

Il n'y a pas encore de discussion autour de "A couper au couteau : Une nouvelle enquête de Smokey Dalton".