Le Pédiabook de Lyonel Rossant

Le Pédiabook de Lyonel Rossant

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport

Critiqué par Chat pitre, le 16 décembre 2000 (Linkebeek, Inscrite le 23 février 2001, 53 ans)
Visites : 4 230  (depuis Novembre 2007)

À avoir toujours à portée de mains ! ! !

L'on dit souvent que les ouvrages de banalisation de la médecine peuvent avoir des conséquences néfastes sur la santé de nos enfants, qu’il ne faut pas jouer soi-même au docteur.
C’est sans doute vrai, mais ce livre apporte tout de même des réponses aux questions que tous les parents se posent sur la santé de leurs enfants.
Il est complet et précis, il reprend les petits et grands maux de 0 à 3 ans, il y a chaque fois une échelle de la douleur, ce qui permet de bien s'imaginer ce que l'enfant peut ressentir lors d’une infection dentaire ou d’un banal rhume.
Ce livre ne doit en aucun cas remplacer notre pédiatre, mais il nous aidera à faire face avant la visite de celui-ci, ou nous permettra de poser les bonnes questions lors de cette même visite.
Un livre complet où une grande place est réservée à la médecine homéopathique et à ses traitements.
Un livre que je recommande aux jeunes parents car il a souvent réponses à tout sans nous faire paniquer pour autant.

Forums: Le Pédiabook

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le Pédiabook".