Les Roses anglaises : Trop beau pour être vrai de Madonna, Stacy Peterson

Les Roses anglaises : Trop beau pour être vrai de Madonna, Stacy Peterson
( Too good to be true)

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Nance, le 4 juillet 2009 (Inscrite le 4 octobre 2007, - ans)

Kitsch, mais mignon

L’histoire est toujours aussi kitsch ! Charlotte, Amy, Grace, Nicole et Binah sont les meilleures amies du monde, dans leurs dernières aventures, les Roses snobaient Binah parce qu’elle était trop parfaite, mais une fée leur a montré son quotidien et sa solitude et depuis elles sont devenues inséparables. Dans ce tome-ci, un nouvel étudiant, étranger et super mignon, fait son apparition, Dominic de la Guardia. Charlotte, Amy, Grace et Nicole deviennent folles de lui, mais lui a un faible pour Binah... alors le GROS MONSTRE VERT de la jalousie revient hanter nos Roses.

Comme pour l’autre tome, les dessins sont plus intéressants que les textes de Madonna. Ce n’est pas si mal, mais c’est très léger et kitsch. C’est le seul livre illustré par Stacy Peterson dans la série des Roses, mais c’est très ressemblant et c’est aussi bien fait que par Jeffrey Fulvimari dans le premier livre. Je me vois bien lire cet album à mes filleules.

Forums: Les Roses anglaises : Trop beau pour être vrai

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Roses anglaises : Trop beau pour être vrai".