La malédiction du parapluie de Lewis Trondheim

La malédiction du parapluie de Lewis Trondheim

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Bubulle, le 14 avril 2009 (Inscrit le 8 décembre 2007, 44 ans)

Rape à pluie

Plein de petits moments de vie où peu importent sa femme, les gosses, les auteurs de BD, Lewis T nous livre ses pensées, on sent beaucoup de spontanéité, c'est drôle à souhait, c'est rafraîchissant.

• La malédiction du parapluie [Texte imprimé] [Lewis Trondheim]
    de Trondheim, Lewis
    Delcourt / Shampooing
    ISBN : 9782756004112 ; 13,50 € ; 12/10/2006 ; 128 p. ; Broché

Les petits riens de Lewis Trondheim
  • La malédiction du parapluie

Simple et funky

Critique de Lu7 (Amiens, Inscrite le 29 janvier 2010, 38 ans) - 4 juillet 2011

Apparemment s'émerveiller de presque rien n'est pas donné à tout le monde. Quel dommage pour ceux qui n'y arrivent pas !

L'auteur raconte avec beaucoup de talent ses petits riens, et offre au lecteur une proximité et une intimité très touchante, drôle parfois attendrissante.
Beaux dessins et scénarios travaillés ne sont pas les uniques et systématiques ressorts d'une BD réussie... pour moi en tout cas.

FOUTAGE DE GUEULE !

Critique de Bedeland la reunion (, Inscrit le 20 février 2009, 59 ans) - 15 avril 2009

comme j'envie ceux et celles qui ont aimé cette bd . oui je les envie car ils sont capables de s'émerveiller pour des choses insignifiantes , prendre du plaisir à la banalité des choses ça doit être magique ! s'enthousiasmer pour l'ouverture ou la fermeture d'une porte de frigo comme j'aimerais ............ mais bon c'est pas mon cas je suis plutôt du genre à apprécier les beaux dessins et les scénarios intelligents. pour moi trondheim est à la bd ce que LA FLATULENCE est à la bienséance ! lisez-le et donnez votre avis je suis peut-être aigri après tout

Forums: La malédiction du parapluie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La malédiction du parapluie".