A bas les filles, à mort les garçons! de Jeremy Strong

A bas les filles, à mort les garçons! de Jeremy Strong
( It's a tough life)

Catégorie(s) : Enfants => 10-12 ans

Critiqué par Epona, le 4 décembre 2001 (Ligny, Inscrite le 17 avril 2001, 33 ans)
Visites : 4 985  (depuis Novembre 2007)

Amusant mais pas plus

Adam et Tom sont amis. Tom à une petite soeur qui s’appelle Rebecca et a cinq mois. Les deux amis ont trouvé une décharge publique et tous les après-midi nos deux compères y travaillent.
Ils font des choses merveilleuses, des machines qui roulent, flottent, volent,... Mais un jour, ils trouvent quelque chose de moins drôle, des filles en train de fouiller leur décharge. La guerre commence entre les filles et les garçons qui veulent tous garder la décharge. Les filles possèdent une arme secrète : une catapulte à boîtes de conserve. Les garçons ne s'avouent pas vaincus car Tom a trouvé comment arrêter les filles. En deux temps trois mouvements, il leur tend un piège. Les filles vont-elles se laisser prendre au piège ? Les garçons et les filles peuvent-ils faire la paix ?
Moi, je pense que l'amitié est une chose précieuse qu'il ne faut pas gâcher bêtement !

Forums: A bas les filles, à mort les garçons!

Il n'y a pas encore de discussion autour de "A bas les filles, à mort les garçons!".