Jonathan, tome 3 : Pieds nus sous les rhododendrons de Cosey

Jonathan, tome 3 : Pieds nus sous les rhododendrons de Cosey

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Clo7, le 2 décembre 2001 (Charleroi, Inscrite le 15 octobre 2001, 24 ans)
Visites : 3 862  (depuis Novembre 2007)

Parmi les fleurs

Trois mois se sont passés depuis la mort tragique de Yu. Jonathan installé dans le village de Purang, participe à la vie communautaire, en échange du gîte et de la nourriture. Un soir, il a l'impression d'être observé.
Cherchant à vérifier cette impression, il acquiert vite la certitude qu'il n'est plus seul. Jour après jour, Jonathan nous raconte la découverte de ce personnage à la fois surprenant et attachant, à travers les pages de son journal. Une nouvelle aventure de Jonathan ni tout à fait héros ni anti-héros. Il se laisse guider par ses émotions. Il poursuit son rêve : trouver un sens à sa vie avec le courage d'être lui-même, la liberté, l'amour, l'harmonie.
Il y a encore certainement une part autobiographique dans ce récit mais ce n’est pas le plus important pour apprécier ce livre.

• Jonathan, tome 3 : Pieds nus sous les rhododendrons de Cosey
    de Cosey, (Scénariste)
    le Lombard
    ISBN : 9782803613229 ; 20,99 € ; 22/12/1997 ; 48 p. ; Cartonné

Forums: Jonathan, tome 3 : Pieds nus sous les rhododendrons

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Jonathan, tome 3 : Pieds nus sous les rhododendrons".