Comment je me suis fait la nouvelle star de l'année dernière de Nathalie Dyskiewicz

Critiqué par Karyne, le 26 décembre 2008 (Inscrite le 26 décembre 2008, 50 ans)

Désopilant et décomplexant!!

Une femme de 40 ans s'évade dans des fantasmes de midinettes, mais dans leur version X censurée aux moins de 24 ans... Le fait que l'auteur joue avec son propre personnage rend la fin très surprenante et désopilante. Bref, j'ai passé un moment très agréable, pour un petit livre qui se lit vite mais qui pose aussi quelques questions sur la sexualité féminine, sur le couple et les relations homme-femme contemporaines. L'écriture est très libre, la langue est plus orale qu'écrite et certaines trouvailles ajoutent à l'humour comme l'utilisation assez délirante des notes de bas de page et un entracte - comme dans les films - en plein milieu du livre. Je le conseille vivement à ceux qui ne craignent pas les scènes un peu crues!

• Comment je me suis fait la nouvelle star de l'année dernière [Texte imprimé] Nathalie Dyskiewicz
    de Dyskiewicz, Nathalie
    J. André / Collection Les Irradiés
    ISBN : 9782757001141 ; 21,58 € ; 14/11/2008 ; 165 p. ; Broché

Forums: Comment je me suis fait la nouvelle star de l'année dernière

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  ... 1 Kenzy Malone 28 décembre 2008 @ 19:51

Autres discussion autour de Comment je me suis fait la nouvelle star de l'année dernière »