Nul ne sait qui nous sommes de Grégory-Frank, Pierre Bellemare (Co-auteur)

Nul ne sait qui nous sommes de Grégory-Frank, Pierre Bellemare (Co-auteur)

Critiqué par Bookivore, le 3 décembre 2008 (MENUCOURT, Inscrit le 25 juin 2006, 41 ans)

Mais c'est quoi, ça ???

J'attendais beaucoup de ce livre, car l'intrigue est franchement intéressante.
Mais franchement, je suis plus que déçu ! Très long (presque 600 pages), ce roman de Grégory Frank, d'après une idée de Bellemare (qui ne co-signe donc pas réellement le livre) est totalement raté. Les chapitres sont assez courts dans l'ensemble (il y en à environ 86), et tous ou presque se terminent sur un cliffhanger, ou retournement de situation.
En fait, le problème, avec ce roman, c'est que non seulement ce n'est pas très bien écrit, mais en plus, c'est de plus en plus abracadabrant au fur et à mesure de la lecture ! On ne s'ennuie pas vraiment (quoique...), mais on a beaucoup de mal à entrer dans l'intrigue. Une fois qu'un croit comprendre quelque chose, une fois que l'on a appris quelque chose, vlan !, ça se bouscule.
Rien de potable, ici. Rien de bon. Rien d'intéressant. "Nul Ne Sait Qui Nous Sommes" ? Pas étonnant !

Forums: Nul ne sait qui nous sommes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Nul ne sait qui nous sommes".