La première fois, ma première expérience homosexuelle de Pedro Torres

La première fois, ma première expérience homosexuelle de Pedro Torres

Critiqué par Spiderman, le 30 novembre 2008 (Inscrit le 14 juin 2008, 61 ans)

First & fast

On aura beau l'évoquer trente-six fois, c'est quand même important la première fois où l'on a goûté au sexe !
Ces trente-six fois-là ont une vraie saveur d'authentique : que nous importe qu'elles soient le fruit de fantasmes ou le reflet d'expériences vécues, elles sont toutes crédibles et agréablement rapportées.
Dans un livre à l'édition particulièrement soignée (on n'a pas lésiné sur la qualité du papier et de l'impression), Pédro Torres a unifié de sa plume légère, stylée et sans tabous les récits de dépucelages de garçons entre eux.
Sans grands tourments psychologiques, les lèvres et les corps se touchent, que ce soit dans l'harmonie, la crainte ou le défi. A deux ou plus, à la ville ou à la campagne, en France ou lors de vacances à l'étranger, les sexes connaissent leurs premiers émois.
Avec lucidité, sans prosélytisme inutile, sans vouloir faire de tous les protagonistes des gays assumés, les narrateurs font un récit circonstancié, bandant et sans complaisance de leurs débuts ...
Il en résulte un vrai plaisir de lecture, qu'il repose sur les fantasmes relevant d'une identification à l'un des acteurs ou sur les souvenirs liés à sa propre « première fois ».
La dernière page contient en plus une offre particulièrement aguichante puisque l'auteur, qui gère également un site plus qu'agréable à consulter et à alimenter, invite les lecteurs à raconter leur expérience en vue d'une publication dans un tome 2.

Message de la modération : Auto édition

Forums: La première fois, ma première expérience homosexuelle

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La première fois, ma première expérience homosexuelle".