La nurse anglaise de San-Antonio

La nurse anglaise de San-Antonio

Critiqué par Pétoman, le 18 novembre 2001 (Tournai, Inscrit le 12 mars 2001, 48 ans)
Visites : 5 999  (depuis Novembre 2007)

La pouponnière du crime

Sir David est un lord anglais, tout petit, handicapé, méprisé par sa famille, ayant un sexe énorme et ne vivant que de crimes, son grand talent. Pour s'en occuper, on a fait appel à une nurse séduisante, désirable...dont tombera alors amoureux le lord.
Bientôt un couple se formera, couple pour le sexe bien sur, mais aussi pour le crime. Bonnie et Clyde des temps modernes, ils tueront et tueront sans relâche, jusqu'à l'ultime climax. La scène du meurtre du dentiste où David lui broie le cerveau avec la roulette est une grande vengeance pour les lecteurs souffrant de caries. Bref, un sublime San ANtonio, bien comique et qui a bénéficié de la grande forme de Dard. Sublime.

méfiez-vous de la nounou

Critique de Lilule (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 50 ans) - 7 avril 2018

Sexe, meurtre, cruauté et humour, vous trouverez tout ça dans ce livre. Mais c’est vraiment dépaysant, on se demande où l'auteur veut nous emmener. Et la fin est réellement surprenante.

Détonnant !

Critique de DE GOUGE (Nantes, Inscrite le 30 septembre 2011, 67 ans) - 5 novembre 2011

Je n'aime pas San Antonio, j'aime ce livre qui n' a rien à voir avec le triste (et soi-disant désopilant) héros policier classique !
Là, on change complètement d'horizon :
la société anglaise ou l'auteur gratte où ça fait mal ! Un Lord nabot ! Est ce concevable ?
Quoi qu'il en soit, ce lord, "humilié" , se venge ..........et c'est la rencontre entre un être humilié et une jeune nurse qui essaie d’échapper à son milieu sordide qui pose la base de cette rencontre improbable.
Et c'est l'amour sur fond de crimes qui construit cette étrange relation ....!
Des meurtres, choisis ou spontanés, une volonté délibéré du jeune Lord de détruire les siens et ...quand l'heure sonne de payer .......................................

Forums: La nurse anglaise

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La nurse anglaise".