Tungstene et le coquillage magique de Bruno Claret

Tungstene et le coquillage magique de Bruno Claret

Catégorie(s) : Littérature => Francophone , Enfants => 10-12 ans , Enfants => 12-15 ans

Critiqué par Tungstene, le 28 octobre 2008 (Inscrit le 28 octobre 2008, 50 ans)

Un roman a découvrire

"Tungstene et le coquillage Magique" de Bruno Claret, vous connaissiez en Bande Dessinée ! Et bien désormais vous pourrez retrouver toutes les aventures de Tungstene en Roman.

En effet Tungstene Éditions proposent de découvrir (toujours du même auteur) en intégralité et gratuitement l' adaptation en roman jeunesse du premier tome de la série Bande Dessinée des aventures de Tungstene, Hallucinogene et Baliverne.

Une bonne façon de lire ou faire lire ,autrement, tout en se plongeant dans cet univers distrayant. Pour pas un rond !

Description:

- 6080 av JC Atlantis, une petite île à côté de l’Atlantide. Plongez dans l’aventure Amusez-vous de l’anachronisme Vibrez d’actions débordantes et de romantisme Suivez Tungstene, Hallucinogène la Sage et Baliverne dans leurs péripéties. Dans un univers fantastique d'humour, des paysages dépaysants vous propulseront tour à tour d'une petite ville, à une plage de sable blanc, aux cocotiers et à la jungle des îles tropicales, en passant par des grottes abritant les repères de pirates puis aux tavernes de marins assoiffés... Tous cela dans un style s'adressant aux petits comme aux grands.

Résumé : Alors qu'il se promène sur la plage, Tungstene trouve un coquillage magique, qui lui permet de se téléporter à l'endroit auquel il pense. Apprenant par les journaux que des pirates commettent des méfaits à l'aide d'un coquillage identique et n'écoutant que son courage, Tungstene décide avec l'aide de ses amis de récupérer ce coquillage.

Pour le téléchargez gratuitement et en intégralité rien de plus simple, à cette adresse : http://www.lulu.com/content/1077854 (1 document, 3.3 MB)

Tungstene Editions étant une petite maison en auto edition, bien qu' amazon propose ce livre, je vous conseil pour acquérir la version papier traditionnelle à seulement 9€96 plus les frais de port 88 centimes d'utiliser cette adresse :

En effet, là vous serrer livré en 48H (je l'ai fait, aucun soucis ) alors qu' amazon affiche des délais de 4 à 5 semaines. (J'imagine à cause des intermèdiaires et des cannaux d'approvisionement peu standard).

Le livre 124 pages, 6" x 9" (15,4x22,7cm) , broché.
Un roman au prix d'un poche !

Plus d'infos et catalogue complet et boutique sur http://tungstene.free.fr

Mon opinion personnel sur le livre :
Je le connaissais déjà en BD, j'aime toujours autant cet univers et ses personnages. Mais le roman apporte une dimension plus profonde, plus précise.
Un vrais régal !
Le tome 2 est d'ailleur en préparation, je l'attend avec impatience.

Message de la modération : Auto édition - présentation du livre par l'auteur

de Claret, Bruno
    lulu.com
    ISBN : 9781291062328 ; 10,51 € ; 05/09/2012 ; 123 p. ; Broché

Tungstene
  • Tungstene et le coquillage magique

Forums: Tungstene et le coquillage magique

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Tungstene et le coquillage magique".