Larry Poppers et le Secret de l'Arôme interdit de Andrew S. Steelcock

Larry Poppers et le Secret de l'Arôme interdit de Andrew S. Steelcock

Critiqué par Spiderman, le 21 septembre 2008 (Inscrit le 14 juin 2008, 61 ans)

Harry Potter pour les gays !!

Votre fils, votre nièce a « kiffé grave » Harry Potter et vous, père ou tante inquiet, n'avez pas eu le temps ni l'envie de vous plonger dans les aventures du petit sorcier ? Voici LA solution !
Eux savent, depuis la parution du tome 7 (Harry Potter et les reliques de la mort), que Dumbledore, le directeur du collège Poudlard, est gay. Même si vous ne lisez pas le journal de l'établissement (La gazette du sorcier) et que vous ignorez que l'instrument qui a « marqué » le héros mesure 33,75 cm (tome 1, p.87 de l'édition Folio junior), vous allez entrer dans un autre monde ... beaucoup plus dévergondé.
Aucun risque d'ennui ni de gamineries : Larry est un grand garçon, majeur, déluré et vacciné et vous allez en voir de toutes les couleurs. L'éditeur a même précisé « Réservé aux adultes »!
Le père de cet ouvrage est un Gallois savant qui a confié son manuscrit à un érudit traducteur doué pour tous les jeux de langues (Patrick Denfer, lui même auteur d'oeuvres moins scientifiques : Plaisirs en mer et Les dieux du vestiaire).
Vivant traité de vulgarisation sur les effets cli-niques des philtres d'amour, aphrodisiaques et autres piments de la vie sexuelle masculine, ce roman est aussi l'oeuvre d'un sujet de Sa Gracieuse Majesté très au fait de la politique française : Miss Thanatcher et le Président Krapozy sont au générique, sans oublier le dangereux ministre transfuge Bertrand Couchtard !
Une intrigue à rebondissements tour à tour musclés, politiques, juteux, drôles et lubriques provoquant autant d'intérêt que de turgescences emmène le lecteur depuis un couple princier (William & Harry) pour s'achever (cela peut se signaler sans déflorer la curiosité !) sur le yacht du souverain de Monte Braco.
Bourré d'humour et de gaieté, avec effet immédiat sur les corps spongieux et caverneux des lecteurs sensibles aux charmes de la virilité, ce livre sollicite également leurs cellules grises. Après le très mauvais Harry Peloteur et la braguette magique, voici un bon vrai pastiche bien frais que je bois (bandé) sans modération et fais partager à tous mes amis, tant que cet arôme-là n'est pas encore, en France (heureux amis belges !), interdit par Edvige !!!!

Nul à chi**

Critique de GuiGui240888 (GANAC, Inscrit le 3 septembre 2008, 35 ans) - 9 octobre 2008

Tout est dit dans le titre

Forums: Larry Poppers et le Secret de l'Arôme interdit

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Larry Poppers et le Secret de l'Arôme interdit".