L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella

L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella
( Shopaholic and baby)

Critiqué par Chris, le 2 août 2008 (Bruxelles, Inscrite le 30 décembre 2003, 50 ans)

Becky ne perd pas le Nord!

Alors voici que Becky est enceinte ... et pour son bébé, elle veut le meilleur de tout. Entre le choix de la poussette, les vêtements, la super maison et surtout des investissements "au no du bébé", elle ne sait plus où mettre la tête.
Et soudain, elle entend parler DU médecin qu'il lui faut, LE médecin des stars ... seulement voilà, il s'agit de l'ex de Luke et tout ne va pas aller tout seul.

Mais Becky ne perd jamais pied et au nom de "bébé", elle est prête à tout!

Tout simplement hilarant ... vivement la suite des aventures de notre accro du shopping!

• L'accro du shopping attend un bébé [Texte imprimé] Sophie Kinsella traduit de l'anglais par Daphné Bernard
    de Kinsella, Sophie Bernard, Daphné (Traducteur)
    Belfond / Collection Mille comédies
    ISBN : 9782714443762 ; 1,97 € ; 07/05/2008 ; 427 p. ; Broché

L'accro du shopping

Toujours accro et bientôt maman !!!

Critique de Monde imaginaire (Bourg La Reine, Inscrite le 6 octobre 2011, 51 ans) - 22 novembre 2011

Becky restera toujours Becky car oui figurez-vous que je m'étais imaginée que le fait d'être enceinte et donc bientôt maman allait mettre un peu de plomb dans la charmante tête de Becky. Que nenni - rien n'y fera et Becky restera toujours celle qui passe sa vie à vouloir acheter des tas de choses dont elle n'aura pas l'utilité. C'est tout de même beaucoup mieux que L'Accro du shopping a une soeur qui m'avait gonflé mais il serait peut-être temps de faire évoluer cette héroïne. Au final, rien de révolutionnaire mais çà reste de facture honorable puisqu'on se surprend toujours à sourire aux bêtises de cette ravissante idiote !

Drôle? Pas sûr!

Critique de Carmen (, Inscrite le 15 mai 2011, 77 ans) - 16 mai 2011

Je ne me suis guère amusée avec les tribulations de Becky atteinte de la fièvre acheteuse. Les mésaventures de cette snobinarde horripilante n’ont pas réussi à me faire sourire ! Les réponses qu’elle reçoit de son conseiller financier à propos de ses projets d’investissements pour son enfant se veulent certainement plein d’humour mais je n’en ai perçu que le ridicule et une absurdité navrante.

Pour rire !!

Critique de Valadon (Paris, Inscrite le 6 août 2010, 43 ans) - 22 août 2010

Ok,Sophie Kinsella,c'est pas Simone de Beauvoir.Mais pourquoi bouder notre plaisir alors que ses livres sont pétillants et drôles (et british!!!)??? Il n'y a pas de mal à se faire du bien...Je conseille toute cette série sans réserve à celles (et ceux,pourquoi pas) qui ne crachent pas sur un joyeux divertissement sans prétention.

Pétillant et drôle !!!

Critique de Papillonette (, Inscrite le 24 août 2009, 44 ans) - 25 août 2009

Si vous avez aimé les confessions de l'accro du shopping, vous adorerez ce nouveau volet avec les aventures de la plus fun et mode des mamans accros aux dépenses.
Becky, enceinte a trouvé le bon remède contre les désagréments de la grossesse : le shopping sans demi mesure.
Toujours à la quête du meilleur en matière de mode elle est à l'affut de toutes les bonnes affaires, pour que son bébé soit au top.
C'est ainsi qu'en choisissant l'accoucheuse la plus en vogue de Londres, (celle qui accouche les célébrités) elle se trouve confrontée à la gynéco magnifique qui n'est autre que l'ex de son mari...
Plein d'humour ce livre nous fait passer encore un excellent moment...

Vivement la suite!

Critique de Gabri (, Inscrite le 28 juillet 2006, 37 ans) - 15 avril 2009

Voici le dernier volet des aventures de l’accro du shopping paru à ce jour… Et on ne s’en lasse pas! C’est toujours aussi drôle et ça se lit toujours avec autant de plaisir. Cette fois, on est indigné par ce qui arrive à Becky. Pour la première fois, les choses vont mal, et ce n’est absolument pas sa faute! On découvre une Becky Bloomwood un peu plus sensible et raisonnable que dans les tomes précédents, mais c’est toujours raconté avec autant d’humour.

Cette série est tout simplement hilarante… À lire absolument si vous aimez ce genre!

Forums: L'accro du shopping attend un bébé

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'accro du shopping attend un bébé".