Les dieux du vestiaire
de Patrick Denfer

critiqué par Spiderman, le 17 juillet 2008
( - 61 ans)


La note:  étoiles
Les dieux des stades oral, anal et leurs bacchanales ... du Midi
Aimez-vous le rugby ? Guettez-vous tous les ans la parution du calendrier des "Dieux du Stade" ? Aimeriez vous savoir ce qui se passait dans les collèges de garçons tenus par de "bons pères" dans les années 60/70 ?
Si vous avez répondu "oui" à l'une de ces questions, continuez !!
Etes-vous insensible à l'ambiance des vestiaires ? Etes-vous persuadé(e) que l'hétérosexualité masculine est une notion absolument iné-branlable ? Pensez-vous que la littérature érotique soit un genre absolument nul, signe de perversité et synonyme de pauvreté intellectuelle ?
Si vous avez, en répondant "non" à l'une des ces questions, franchi cette nouvelle étape ... vous pouvez lire ce qui suit avant de cliquer sur le bouton qui vous permettra d'acquérir l'instrument de moments aussi délicieux qu'inattendus !!!
Fabrice va vous faire partager ses expériences au sein d'un club de rugby toulousain où la virilité se partage exclusivement entre hommes qui aiment les mêlées débridées, les douches avec du gel qui porte parfois le label "CECOS", les massages de toutes les zones du corps (muscles ronds, corps spongieux et caverneux) ... et les troisièmes mi-temps où le partage des plaisirs s'accompagne plus d'humour, de délicatesse (qui peut contenir une violence consentie !) et de sensualité que de beuveries violentes.
De sa scolarité au collège du Saint Prépuce, il a tiré un regard décapant sur les rapports humains et l'influence pernicieuse de l'endoctrinement religieux. Fabrice est un esprit brillant qui fait de ses rencontres une fête de l'esprit et du corps : il sait déceler en chacun de ses partenaires sa part de lumière et ne laisse passer aucune occasion d'attaquer avec une cruauté mordante les hypocrites et les donneurs de leçons : il faut voir avec quelle jubilation il va se fader la Christine Biroutin, sans épargner Madame Typhaine Impérial.
Une expérience étonnante de littérature to-nique et décalée, où la débauche ne peut dissimuler une immense richesse cul-turelle et humaine.
Tout simplement jouissif !!