Hellboy, tome 4 : La Main droite de la mort de Mike Mignola

Hellboy, tome 4 : La Main droite de la mort de Mike Mignola
( The right hand of doom)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics , Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Bookivore, le 23 juin 2008 (MENUCOURT, Inscrit le 25 juin 2006, 41 ans)

Court, trop court, mais très bon

Seulement 61 petites pages pour ce quatrième tome de la saga Hellboy ! Mais c'est un excellent tome malgré tout. Un recueil de petites histoires, de tailles égales, et toutes, comparé à celles du tome 3, sont vraiment excellentes !

Ma préférence va à "La nature de la Bête", à "Au revoir, Mister Tod", et surtout au "Roi Vold", incroyable historiette sur un fantôme de seigneur de la guerre norvégien.
Le personnage de Hellboy est toujours aussi génial, attachant, drôle et puissant. Les dessins sont, comme pour les autres tomes, remarquables. Dans l'ensemble, "La main droite de la mort" est un excellent cru de Mike Mignola. Quel dommage que ça ne soit pas un tome plus gros en nombre de pages ! Après les 100 pages et plus des trois premiers tomes, ça choque vraiment !

• La main droite de la mort [Texte imprimé] scénario et dessin, Mike Mignola... [trad. par Jean-Paul Jennequin]
    de Mignola, Mike (Scénariste) Jennequin, Jean-Paul (Traducteur)
    Delcourt / Contre bande (Paris. 1996).
    ISBN : 9782840555599 ; 10,95 € ; 01/01/2004 ; 61 p. ; Cartonné

Forums: Hellboy, tome 4 : La Main droite de la mort

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Hellboy, tome 4 : La Main droite de la mort".