Faites des gosses (qu'ils disaient !) de Lynda Corazza

Faites des gosses (qu'ils disaient !) de Lynda Corazza

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics

Critiqué par Spiderman, le 16 juin 2008 (Inscrit le 14 juin 2008, 61 ans)

Toujours aussi drôle et subtil !!

Que l'on ait ou pas lu (et/ ou offert !) le premier (J'veux un bébé), cette BD va faire passer de superbes moments à tous : futurs parents, heureux géniteurs d'un braillard ou d'une pisseuse ou même ceux pour qui ce truc-là relève de la science-fiction (un gay comme moi !).
C'est lucide, parfois cru, toujours tendre et efficace. Une auto-dérision et une justesse de ton et de trait qui touchent, au delà du simple sourire !
Au moment précis (ce commentaire étant écrit mi-juin ...)où les copulations automnales ou les calculs de fécondité pour que baby arrive juste avant les vacances d'été font que les visites dans les maternités sont au programme de beaucoup d'entre nous, voici l'objet idéal à rajouter dans le paquet-cadeau à côté des gigoteuses ou autres barboteuses ou biberons "vintage" .... histoire de montrer aux parents que l'on pense surtout à eux et aux merveilleuses aventures qui les attendent !!

• Faites des gosses, qu'ils disaient ! [Texte imprimé] Lynda Corazza
    de Corazza, Lynda
    Delcourt
    ISBN : 9782756005690 ; 2,98 € ; 13/02/2008 ; 46 p. ; Cartonné

Forums: Faites des gosses (qu'ils disaient !)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Faites des gosses (qu'ils disaient !)".